REUNION de deauville dans le brouillard ?

Samedi 17 décembre 2017,un épais brouillard recouvre la totalité de l'hippodrome deauvillais.N'etait-il pas judicieux de reporter cette réunion car le spectacle proposé aux parieurs et hallucinant !!!!!Meme les commissaires n'arrive pas à juger les photos finish!!????

Anonyme

Réponses

Anonyme

J'ai fait pas mal de SP sur cette réunion, et en suivant une course, j'ai trouvé la photo finish de celle-ci (je crois la 4) assez bizarre en raison du temps. Je pensais que c'était juste très couvert, mais si c'est du brouillard qui peut fausser des résultats (car, par exemple, les commissaires voient mal), c'est vrai que ce n'est pas très judicieux de maintenir les courses. :s

Anonyme

15h14 !!!! ILS NOUS ONT ENTENDUS !!! le reste de la réunion est annulée !!!! cela dit,elle n'aurait jamais du commencer !!!!!

Anonyme

Olivier LOUIT directeur de cette réunion , s'est expliqué sur les raisons de l'arret de la réunion.Un gros effort est fait pour les entraineurs et les chevaux afin qu'ils restent à deauville jusqu'à lundi car les 3 courses annulées auront lieu lundi.

Anonyme

Aujourd'hui rebelote mais cette fois en trot.On fait courir les chevaux pour" SAUVER LA RECETTE !!Les parieurs sont pris pour des vaches a lait !!! au football quand il y a du brouillard on remet le match.CAEN-METZ a d'ailleurs etait reporté hier soir.Les chiffres des enjeux au trot font apparaitre un gouffre financier comme au galop !!! Avec des décisions comme ça ,sa n'ira certainement pas en s'améliorant.Ils font fuirent les PARIEURS !!!!