Quinte : Vincennes Prix Jean DUMOUCH Groupe III ?

Beau Quinte sur 2 850m GP pour 5 a 10 ans, recul a 550 000 euros.
Les étrangers devraient faire la loi !
13 INDIGIOUS Bien engage en tete après une excellente rentrée,avec F.NIVARD :base incontournable.
+++++
3 ARAZI BOKO ce metronome en très grande forme va lutter pour la victoire.
+++++
14 VIKING VA BENE Son entraîneur est habile ,engage a la limite du recul,est monte en condition, avec M. ABRIVARD doit monter sur le podium.
+++++
11 VAL ROYAL Vaut mieux que ses dernières performances. def 4 ,JMB l'annonce au mieux. Attention !
+++++
1 OIBAMBAM EFFE .Emmure vivant dernièrement n'a pas couru.Est en forme , B.GOOP aux commandes...
+++++
5 BEAU GAMIN .Vient de terminer second de CASH GAMBLE est en forme et s'entend bien avec E.RAFFIN
+++++
4 VIKING BLUE a déçu dernièrement ! S'il retrouve sa forme de 2015 il ne faut pas chercher le gagnant.
+++++
12 ORIONE DEGLI DEI cet Italien revient en forme ,peut prendre une 5em place a belle cote.
+++++
= Bonne course a tous.

Anonyme

Réponses

Didier2107

Bonjour,

11 - 3 - 14 - 13 - 8 si non partant 4

Anonyme

Bonjour pour la victoire ,je vois le 13 INDIGIOUS qui a été préparé pour cette course ;mon quinté: 13-3 -14-5-18-11-4-8.

Anonyme

bonjour a tous ! mon jeu: 5-3-11-13-1-14-12-