[Thibaud les bons tuyaux] Jeudi 22 Décembre : Quinté+ à Cabourg: AGRIPPA MESLOISE (16) a des atouts dans son jeu! ?

Bonjour à tous,

Nous retrouvons la côte normande après avoir essentiellement voyagé dans le sud ces derniers temps ! 16 Trotteurs confirmés nous attendent pour en découdre dans une épreuve des plus ouvertes. Cependant, quelques candidatures séduisent.

Conditions de course : PRIX DES SAPONAIRES Course 1 Course E 38.000. - Attelé, femelles. - 2.850 mètres. 17.100, 9.500, 5.320, 3.040, 1.900, 760, 380.

Pour juments de 6, 7 et 8 ans, n'ayant pas gagné 180.000. - Recul de 25 m. à 99.000.

Ma séléction :

16 AGRIPPA MESLOISE : J’ai vraiment bien aimé sa dernière performance à Vincennes sur les 2100 mètres ou elle s’octroyait une belle 3ème place dans un lot qui tenait la route ! Elle bénéficie ici d’un engagement idyllique (à 3500 € de l’élimination). Son break en été semble lui avoir été profitable, elle fait bien la piste de Cabourg (3 courses : 1 victoire et 2 places) ! Déférée des 4 pieds et associée à David Thomain, elle aura clairement ma préférence !

10 AMAYADJOB : Mon choix peut vous paraître surprenant mais j’ai envie de lui accorder ma confiance. En effet, elle vient certes d’effectuer un déplacement infructueux à Grenade Sur Garonne. Cependant celui-ci servait certainement à préparer l’engagement qui s’offre à elle ce jeudi puisqu’elle bénéficie d’un engagement sur mesure à la limite du recul des 25 mètres ! (À moins de 700€). Il faut la juger sur son avant dernière sortie ou elle prenait une 5ème place encourageante dans un lot de bonne facture. Elle fait bien la piste de Cabourg (2 Sorties : 2 places). A retenir pour une belle cote !

2 UNE PERLE DU BERRE : Elle semble revenir au mieux après avoir connu un passage à vide cet été. Elle vient de très bien se comporter à La Capelle, hippodrome sur lequel elle réussit toujours bien, et le tracé de Cabourg ne la dérangera pas faisant aussi bien corde à droite qu’à gauche. Associée au redoutable Franck Ouvrie, elle semble en mesure de rentrer dans la combinaison gagnante du quinté !

5 UCAYALI JOLIE : Elle fait bonne impression cet hiver ! Elle s’est imposée de belle manière sur l’hippodrome de Chartres le 9 Décembre et arrive sur cet événement avec des ambitions, comme le montre le déferrage des antérieurs et la drive du doué Pierre Levesque !

9 AURORE ECLATANTE : Elle peut venir pimenter les rapports du Quinté + ! Ses dernières performances ne sont guère encourageantes et beaucoup d’entre vous vont être tentés de faire l’impasse sur sa candidature. Cependant, elle fait face à un engagement favorable et son entraineur ne nous cache pas sa confiance. Coup de poker ! 1 VALEUR DANOVER : De l’aveu même de son entraineur, elle est en net retard de gains ! Le souci est qu’elle est très capricieuse et compliquée. A Cabourg, elle s’est toujours montré sage (2 courses : 1 victoire et 1 place). Si elle se montre sage au départ, elle peut aller loin. Ce sera tout ou rien !

11 UCAPIETTRA : Elle vient d’arriver chez son entraineur Adriano Meneghetti. Dès sa première sortie sous sa férule, elle a pris une belle 3ème place à Mauquenchy. L’engagement n’est pas des plus idéals mais associée à Laurent Verva et déferrée des 4 pieds, elle semble avoir un rôle à jouer dans cette épreuve.

Mon Quinté : 16-10-2-5-9-1-11

Bonne course à tous !

Retrouvez-moi tous les jours sur mon blog: Horseturfprocom.blogspot.fr

Thibaud

Réponses

nonométéo

Salut ThibaudLst_

Merci pour cet article qui est comme d'habitude sympa à lire.
De mon coté cela sera 16 5 8 11 2.

Anonyme

Sans doute un Quinte rémunérateur,avec des chevaux de qualité moyenne.

Anonyme

salut a tous le 16 / 5 / 2 / 7 ./ 8 /14 / 3 VOILA pour mon jeu good luck a tous

Anonyme

le 10 gagnant

PSGLYON

Bonjour ThibaudLt_, Nonometeo, Dididier2107, Pegase53, Dfco71, ERIC0102, Lebjames, la Communauté, les Animateurs,

Occupé par ailleurs, je n'ai pas eu suffisamment de temps pour étudier, plus en détails, cette course de CABOURG, support du QUINTE.
Néanmoins en complément de l'étude de Thibaud, et en première analyse, je me méfierai des n° 3 , 8 et 4.
Voila. Bons jeux (éventuels). Très bonne continuation.

Pattoura

Bonsoir
Bravo aux gagnants.pas facile.en plus pour les gagnants ayant joués 10 e mini 40 000 e(calendrier.fr) à partager entre les gagnants 4/5 ordre désordre du quinté.pour gagner sa part il fallait toucher et pas seulement participer.( belle prime en vue avec une telle arrivée) je pense mini 200 e par personne.(voir rapport,pour le 4/5 environ 170e.
A +

PSGLYON

Bonjour ThibaudLt_, Nonometeo, Dididier2107, Pegase53, Dfco71, ERIC0102, Lebjames, Pattoura, Forzatoni, la Communauté, les Animateurs,

Là, c'était très difficile! Encore fallait-il identifier cela et ne pas participer.
Très nonnes fêtes de fin d'année.

Anonyme

a toutes la communauté juste pour vous souhaiter un bon noël et de bonnes fetes