SCARLET TURGOT par la grande porte ?

Engagé se samedi dans le prix Jules Lemonnier ,la jument de 10 ans entrainé par Yannick-Alain Briand mériterait de finir sa carrière sur une victoire.Lauréate de 6 groupes dans sa carrière (1,4 million d'euros de gain),la dernière lauréate du prix de Cornulier et de l'Ille de france aura tous les regards braqués sur elle samedi en lui souhaitant une belle victoire avant de rejoindre le haras ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Prix du CORNULIER 2016 avec Alexandre ABRIVARD,la jument reste sur 9 podiums dont 5 victoires trot monté !!!!!

Anonyme

La championne de YA.BRIAND va pouvoir savourer sa retraite après une belle carrière sous la selle.
Prix de Cornulier et record monte,elle peut quitter la scene sur une victoire samedi avec 8 partants la course ne devrait pas donner lieu a trop de surprises.
Bravo a Scarlet Turgot et A Abrivard qui a su la monter au top a chaque fois.

Anonyme

Bien que battue ,elle n'a pas démérite en luttant jusqu'au bout pour la victoire.
Une belle seconde place.