Critérium Continentale TRADERS tire le 1 derrière l'autostart ?

Le tirage au sort des places pour le départ du Critérium Continentale a donné son verdict. De la corde vers l'extérieur, Traders partira en dedans (1), une situation piège, avec à ses côtés Carat Williams (2), Charly du Noyer au 6 (couloir à l'honneur à neuf reprises lors des vingt-cinq dernières années), Cobra Bleu au 8, tandis que Timone Ek, qui vient de s'intercaler entre Princess Grif et Timoko a hérité du 9 !!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Ce n'est pas un bon N°,mais TRADERS n’étant pas un debouleur,il aurait de toute manière, concede du terrain au depart face a ses adversaires.
Sa qualité devrait lui permettre de revenir et de prendre le train a sa charge en cheval dur,qu'il est.
Son N° 1 ne m’inquiète pas plus que cela,la course va rouler c'est ce qu'il faut pour lui.