EQUINOXE remporte le premier groupe 1 pour les 2 ans?

Le cheval de Jacques BRUNEAU s'impose en tout bon cheval dans le premier groupe1 réservé à sa génération.Objet de discussion sur le forum precedemment, il confirme les propos élogieux à son égard par cette facile victoire !!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

EQUINOXE au sommet de sa génération !!!

Anonyme

Bonjour NINO
Sa victoire ne souffre d'aucune contestation !
Il s'envole dans la ligne droite devant les chevaux de l’écurie GUEDJ.

nonométéo

Bonsoir,

Quel cheval, 5 courses et 4 fois premier.
Par contre ce n'est pas un groupe I mais un groupe II.
Prochains engagements prévus :
Vincennes 14/01/2017 Prix Maurice de Gheest Groupe II
Vincennes 21/01/2017 Prix de la Ferte Mace
Vincennes 29/01/2017 Prix Leopold Verroken Groupe III

Anonyme

Bien vu NONOMETEO !!! un groupe2 autant pour moi.Grace a EQUINOXE ,Jacques Bruneau remporte le prix Emmanuel Margouty pour la seconde fois,12 ans après Ojipey Vinoir !!!

Anonyme

Et drivé aux petits oignons avec ça

Anonyme

Félicitations au cheval, au(x) driver(s) et à l'entraineur (dont le travail a payé) pour ces beaux résultats.