FRANCE GALOP : les coups de cravaches revues à la baisse ?

Bonne nouvelle pour nos amis les chevaux !!!! A partir du 1er février 2017 ,le nombre de coups de cravache autorisé en course passera de huit à six et les sanctions pour les jockeys pris en infraction seront alourdies !!!!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

C'est un cadeau de noèl !!!!!

Anonyme

J'ignorais qu'il existait une réglementation sur la question, et je salue une très bonne initiative pour les vaillants canassons que l'on suit et dont on débat tout au long de l'année. N'oublions pas qu'en dehors d'un spectacle (la course en elle-même est une forme de spectacle) et d'une industrie (avec les paris notamment), ce sont au départ des êtres vivants comme nous.

Anonyme

Une bonne initiative en faveur de nos amis équins.

Anonyme

je pense même qu'il ne faudrait aucun coup de cravache !!!!!!