Scarlet passe le témoin ?

Bonsoir,

Scarlet Turgot a encore fait vibrer le temple des courses de trot aujourd'hui. Elle n'a rien lâché comme toujours.
Une belle 2ème place vient clôturer sa carrière.
Seulement battue par la jeune Bellissima France à qui elle vient de passer le témoin pour aller gagner le prochain Cornulier.
De bien belles émotions !!

nonométéo

Réponses

Anonyme

Très belle sortie de Scarlet Turgot qui va rejoindre le haras (promise à READY CASH ).bonne retraite !!

Anonyme

Un Abrivard peut en cacher un autre !
C'est Mathieu avec BELLISIMA FRANCE qui empêche SCARLET TURGOT de quitter la scene avec une victoire.
Mais c'est une belle seconde place et elle s'est encore bien battue.
Bonne retraite a cette belle championne !