Faux departs récurrents a CAGNES SUR MER en obstacle ?

Faudra t'il faire partir les concurrents des courses d'obstacles dans les boites,pour arriver a donner une chance a tout le monde ?
Pres de 40 % de departs repris sur cet hippodrome en obstacle !
Un manque de professionnalisme evident !
Qu'en pensez vous ?
Pour ma part j'ai arrêter de jouer sur cet hippodrome.

Anonyme

Réponses

Bonjour Pegase53, la Communauté, les Animateurs,

Pour votre information, au JAPON, les départs des courses d'OBSTACLES se font avec les STALLES.
Il faut voir ce qu'en pensent les professionnels français mais il faut aussi tenir du facteur IMAGE à INTERNATIONAL! La question reste posée mais ne semble pas être une priorité.
Voilà. Très bonne continuation.

Anonyme

Bonsoir PSGLYON
Si j'ai pose cette question ,c'est en connaissance de cause,les jockeys en ont marre d’être sanctionne a tour de bras alors que les incompétents qui donnent les departs a CAGNES ne se justifient meme pas.
Toute la profession le deplore entraîneurs ,propriétaires,jockeys et turfistes subissent.
Il n'est jamais plaisant de voir son cheval (oublie ) au depart ou dans d'autres cas ,reprendre le depart sans raisons apparentes,les chevaux montent en pression et cela influe sur les résultats et la régularité des courses.

Anonyme

Moi je ne joue pratiquement jamais sur cet hippodrome !!!!

Anonyme

Bonsoir, je vois bien un départ volté a l'autrichienne.