Avez vous laissé un petit mot au Père Noël au pied du sapin?

Bonsoir à toute la communauté.
Ce soir (cette nuit), il ne vous a pas échappé, qu'un petit mot indispensable adressé au père Noël, doit être posé au pied du sapin et ceci impérativement sans tarder. De façon qu'il vous comble avec une agréable surprise pour demain, journée : ""Critérium Continental""
avec un petit papier avec dessus cinq petits numéros, qui vous feront galoper de joie et pour longtemps.
Alors modestement, tous mes meilleurs voeux et Joyeux Réveillon, ainsi qu'un Joyeux Noël à tous les membres, animateurs, conseillers et tous participants.
(les dames en tête).
Et très bonne nuit.

Anonyme

Réponses

PSGLYON

Bonjour PAPATEMI49, la Communauté, les animateurs,

En tout cas, le PMU fait des CADEAUX encore demain, JOUR de NOEL, pour ceux qui pourront lui rendre visite avant 18 heures dans les PMU CITY!

Voici trois liens explicatifs :
=====> https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/1248565-devine...
=====> https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/1249139-smartp... et même, par exemple, :
=====> https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/1125396-pmu-city

Très bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

Anonyme

Merci PAPATEMI
Bon Noel
et que vos souhaits se réalisent !

Anonyme

bonjour joyeux noel a toutes l equipe pmu ainsi a la communaute

nonométéo

Bonsoir,

j'adore PSGLYON qui trouve toujours de chocolats voire des confiseries de noël.
si un jour vous en avez pour la Guyane, je suis preneur !!
En attendant profitez bien des infos données.

Anonyme

Joyeux Noel !!!

Paulo

Joyeux noël â tous

Anonyme

Tous mes meilleurs voeux et Joyeux Réveillon!!!!!