Criterium Continental, TRADERS et les autres ?

Pour ce jour de Noel un magnifique Quinte nous est propose.
Les rapports ne devraient pas atteindre des sommets ,mais la course promet d’être de toute beauté et sans concessions.
Une place pour l'AMERIQUE !
Mon favoris sera :
1 TRADERS un authentique champion qui ne s'avoue jamais battu,meme avec son N°piège doit pouvoir gagner sa place pour le Prix d’Amérique.
======
6 CHARLY DU NOYER Compagnon d'entrainement de Traders,le depart a l'autostart devrait l'avantager def 4 pour la premiere fois c'est une priorité.
=====
2 CARAT WILLIAMS cheval tout neuf,vient de réaliser un exploit lors de sa dernière course après avoir rate son depart.Sans doute pas sur sa meilleur distance mais beaucoup de classe.
======
12 TIMBAL Possède une flatteuse reputation en SUEDE, 20 victoires en 29 courses ,avec l'aide de Eric RAFFIN peut créer la surprise a belle cote.
=====
9 TIMONE EK . Mauvais N° ,mais en forme et avec JMB
=====
13 DAY OR NIGHT IN . Moins malheureux la dernier fois lors de ses debuts a Vincennes se serait imposer facilement. A reprendre.
=====
10 CERE JOSSELYN def4 pour la premiere fois ,écurie en forme ,avec un bon parcours peut accrocher une petite place.
=====
8 COBRA BLEU peut être pas a 100% ,si la course est selective il a le droit de prendre la 5em place.
====
Bon Noel et bons jeux a tous.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour pour moi :1-2-16-4-12-11-8 bon jeu !!!

Anonyme

Ma sélection du jour: 10 - 1 - 2 - 9 - 8

nonométéo

Bonsoir,

Un surperbe Quinté avec des chevaux d'une grnade qualité.
Cla ava aller vite très vite. Le prono me plait bien.
Merci pour cet article.

Anonyme

Grosse deception Bonus 4/5 a 18,60 Euros.
Malgré la disqualification des 2 gros favoris (1 et 2 )

Anonyme

Rapport faible malgré l'absence des 2 favoris......