JAPON : Christophe Patrice LEMAIRE battu sur le fil pour la cravache d'or ?

Bonjour a tous
Les courses sont terminées au Pays du soleil levant pour 2016 !
Notre jockey Français encore en tete Vendredi soir s'est fait battre par le jockey local,Keita TOSAKI .
Qui remporte sa troisième cravache d'or consecutive.
Une belle performance tout de meme pour notre crack Jockey,aucun Européen n'a encore réussi a s'imposer dans cette compétition.
Souhaitons lui de l'emporter en 2017 !

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Quel meeting de la part de Christophe au Japon. Certes il ne gagne pas il ne rentre pas bredouille :
http://www.equidia.fr/live/japon-tosaki-se-pare-dor-lemai...

Anonyme

Belle deuxième place quand meme.félicitations à Christophe-Patrice !!!!

Anonyme

il fait un beau meeting bravo et félicitations à lui!!!!!