Loin de Vincennes ,ANNA MIX continue sagement sa preparation en SUEDE ?

La pensionnaire de Franck LEBLANC déjà qualifiée pour le Prix d’Amérique.
Semble apprécier le climat Nordique,après une seconde place il y a 2 semaines,elle s'impose aujourd’hui a SOLVALLA.
Elle semble avoir retrouve son calme !

Anonyme

Réponses

Anonyme

anna mix une belle bagarre en vue avec bod eagle!!!!!!!

Anonyme

Bonsoir pegase ,ANNA MIX garde la forme en vue du prix d'amérique.c'est de bon augure pour le spectacle !!!!

nonométéo

bonsoir,

A 6ans elle est en pleine possession de ces moyens. J'espère qu'elle sera au top pour le jour J.
Les engagements en Frnace sont tombés pour elle :
Vincennes 29/01/2017 Px.D'amerique Opodo-Finale Epiqe Series
Vincennes 12/02/2017 Grand Prix de France

Anonyme

J'attend avec impatience cette courses de cracks!!!!