est ce bien parier spot?

inscrit depuis le 22 je joue en spot: résultat plus de 200 euros dépensés et 0 de gains. est ce possible????

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,le spot peut rapporter gros mais souvent rien !!! On joue comme on aime !!! Personnellement je préfère faire le "papier" Bonne continuation !!!

Anabol

Salut,

Perso je suis contre le spot car je trouve que ça va contre "l’esprit des courses" pour aller vers le loto.
Et puis sans même parler de ça il y a des chevaux qui vont courir pour s'entraîner ou car ils ont rien d'autre et qu'il faut courir etc.. Et qui vont se retrouver sur des spots.
La course est pas encore partie que c'est déjà perdu.

Bonne soirée

Anonyme

quant on spot c'est aléatoire c'est la machine qui choisit les numéros c'est tout ou rien !!!!!!!

Anonyme

Bonsoir ,
Je pense qu'il vaut mieux choisir ses numeros c'est ça les courses comme ça on s'en prend qu'a soit même si on perd!!!!!

Anonyme

bonjour, le spot peut en effet paraitre facile pour gagner de l'argent , mais aux courses hippiques, il vaut mieux suivre quelques chevaux et étudier la course! Selon moi, une course visée est une course gagnée! Avec un peu d'entrainement et de la recherche, c'est plus facile et on se prend au jeu!
( vidéo et presse pour y voir plus clair ! ) . bonne soirée

Anonyme

Bonsoir, en fait le spot est plus ou moins le reflet des mises de la masse des parieurs.Tu as du remarquer que bien souvent dans un quinté spot, il y a souvent trois chevaux a moins de 10/1? Apres la bécane te met un cheval avec une cote de méfiance, puis un autre a grosse cote.Autrement dit si tu fais un spot chaque jour pendant 100 jours, tu touchera peut-etre un bonus a 3€ et un autre a 20€ mais mieux que cela, a mon sens, c'est compliqué. Il faut plutot faire le papier, meme avec peu de notions, je pense que tu fera mieux qu'avec des spots.

Anonyme

Le pari Spot,c'est la loterie !

Anonyme

oui

car comme le disait un vieux slogan du pmu

ce n'est PAS un jeu de hasard

Bonjour,

Vous pouvez faire un Spot mixte (choix d'une partie de la combinaison avec vos chevaux) mais aussi un combiné (choix du nombre de chevaux de votre pari)possible en flexi 25 ou 50.
si on hésite sur un cheval au sein d une combinaison ca peut etre un bon choix

Bonne journée

nonométéo

Bonsoir,

Oui c'est possible. Le choix des chevaux étant aléatoire, il est possible que vous ne touchiez pas la combinaison voire un bonus.
Par contre c'est arrivé que des Spots remportent le gros lot.
Une chose est sure ce n'est pas comme le loto.
Je vous conseille de faire un spot mixte pour choisir vous même quelques chevaux et laisser la machine faire le reste.

Anonyme

bien des quintés spot ordre on gagné

Anonyme

Je ne joue jamais de spot, c'est la loterie, bonne journée