UP AND QUICK s'impose devant AKIM DU CAP VERT à MONS ?

Absent depuis le dernier Prix d’Amérique Opodo à cause d’une fêlure du bassin, après avoir travaillé deux fois à Vincennes, Up And Quick était déjà en bel état. Il rentre et gagne en Belgique. Il est parti tranquillement mais vite placé en bonne position par son driver belge, Jules Van de Putte. Venu en tête à un tour du but, Up And Quick retient de peu la bonne attaque de Ru de l’Airou et Akim du Cap Vert qui effectuait également sa rentrée. Ils terminent dans cet ordre derrière le lauréat du Prix d’Amérique 2015.

Up And Quick ne sera peut être pas vu cette année dans le Prix d’Amérique Opodo qui arrive vite, son entourage préférant viser le Grand Prix de Paris. Quant à Akim du Cap Vert qui paraissait fringant, Franck Anne annonçait à Sébastien Grisez qu’il envisage de disputer soit le Prix de Belgique soit une course semblable à Mons le 10 janvier prochain.Retour peut-etre un peu tardif de ces 2 trotteurs pour le Prix d'Amérique ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Effectivement le temps presse pour ces concurrents qui rencontreront une bien autre opposition.
Pour affronter les meilleurs dans un mois,il leur sera difficile d’être a 100% face a des adversaires affûtés.
Mais sait on jamais !

Anonyme

bonjour,
UP AND QUICK est un grand champion sans cette blessure je pense qu'il serait en pleine forme .
Je pense que d'ici un mois il peux tirer son épingle du jeu.

nonométéo

bonsoir,

il va falloir 'cravacher' pour être fin prêt pour l'Amérique.
Up And Quick se prépare pour le 15/01 Vincennes Grand Prix de Belgique où il est engagé.
Il y retrouvera Akim