quinte du 30 DECEMBRE?

bonjour a tous pour les amateur de cote sympathique sur le quinte je joue le 2 drive par m mottier en dernier lieu a fait une course finissant 8 eme je pense qu il aurait put prendre une place donc se seras gpl en jeu simple

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonne chance !!! AUTEUR est un bon cheval qui devra batailler face a une redoutable armada étrangère dans ce quinté +

Anonyme

Un Quinte rémunérateur a priori !

Anonyme

bjr nino ,pegase 53 ET LES AUTRES je garde mon pl /gT SIMPLE et dans la foule je fait un tic 3 avec le 2 / 9 / 7 / 14 / 1 VOILA bon jeu a tous

Anonyme

g le 2/4 déjà pas mal mais dommage pour le 2 a la place il fini 4 eme

nonométéo

Bonsoir,

Le 12 et bien sûr J.M Bazire me font du mal sur ce quinté+.
Mon jeu 5 - 2 - 10 - 7 - 17
l'arrivée 17 - 12 - 7 - 2 - 5 me donne un bonus 4/5 de 18€ sur internet.
On fera mieux la prochaine fois !!! enfin j'espère

Anonyme

Bonjour,
Bien vu le 2 auteur et bien à l'arrivée je l'ai vu trop tard j'ai le 5 - 7- 17 perdu, je ferais mieux la prochaine fois.