Vincennes : SWEDISHMAN quitte la scene par la grande porte ?

Le vaillant hongre de 10 ans entraîné par Thierry DUVALDESTIN,termine sa carrière en France par une belle victoire dans le Prix de St Leonard.
Une course pour amateurs,son partenaire du jour Christophe ROSZAK a du se faire plaisir,dernier aux tribunes, il a passe le peloton en revue dans la montée et s'est détaché sans forcer pour l'emporter.
Une belle carrière pour SWEDISHMAN: 93 courses 31 victoires en plus de 1 110 000 euros.
Une belle course aussi pour SIERRA LEONE qui termine 3em,elle aussi atteinte par la limite d'age .
Elle rejoindra le haras et sera présente a REAL DE LOU,pour entamer sa nouvelle carrière de reproductrice.
Cela fait plaisir de voir des entraîneurs qui arrivent a emmener leurs pensionnaires jusqu’à 10 ans dans un tel état.
BRAVO a Mrs Duvaldestin et Hallais.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bel carrière pour le pensionnaire de Thierry Duvaldestin qui se balade pour sa dernière course .Demain Sydney du Rib , Seduisant Fouteau et Safari Dream essaieront de finir en beauté aussi.

Anonyme

SWEDISHMAN un grand champion une belle carrière merci Mrs Duvaldestin et Hallais

nonométéo

Bonsoir,

Ce fut magnifique cette dernière dans le temple et avec un amateur à la drive.
Swedishman, en plus d'être un super trotteur, fut également un très bon investissement pour les parieurs.
Oui encore oui Pegase, voir des vieux tontons encore en superbes formes à 10 ans ce n'est que du bonheur. C'est toujours mieux qu'un cheval cassé très jeune car l'entraineur a préféré la course au gain

Anonyme

il auras donner de sa force a chaque course,une bonne retraite lui feras beaucoup de bien

Anonyme

Pour Swedishman, 2017 débutera tranquillement, c'est une autre étape de sa vie. bonne retraite!
et bonne année aux entraineurs !
et bonne année à vous tous

Anonyme

bravo ! merci à toi, espérons qu'il a une belle retraite !

Anonyme

Bonjour a tous

Nous sommes en juillet 2019

Et il court toujours

En suisse

Décembre 2016 était juste la fin de son autorisation de course pour le trot français

Du fait d un règlement obsolète et ridicule