Qui va reprendre effectid de Fabrice SOULOY ????

a partid du deux janvier

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour le sujet existe déjà,je vous fait un copie coller .Suite à la décision du Cheval Français de retirer à Fabrice Souloy son autorisation de monter et d'entraîner, la Société Civile d'Exploitation Agricole Le Trémont a décidé de ne pas faire appel de cette décision.
L'engagement des chevaux confiés à la société sera désormais de la responsabilité de Philippe Billard, entraîneur public depuis une quinzaine d'années, copropriétaire, cogérant de l'Écurie Le Trémont et exploitant agricole non salarié.ABERRANT !!!!!!
r

Anonyme

bonjour,
Je pense que c'est un sujet un peu délicat attendons pour savoir la suite .........

nonométéo

Bonsoir,

Autant cela fait une bombe dans les pays scandinave, autant cela n'a rien fait en France.
Comme toujours on va attendre, étouffer et les chevaux vont continuer de gagner un peu partout avec comme entraineur l'adjoint de Mr Souloy.
Voici le lien pour voir l'équipe Souloy et mettre un visage sur le remplaçant :
http://www.harasdeginai.net/fr/equipe/