Vincennes : Billet pour l'AMERIQUE valide par BOOSTER WINNER ?

Beau Prix de Bourgogne, avec un TIMOKO offensif,mais domine par BOLD EAGLE dans la ligne d’arrivée.
BOOSTER WINNER termine bien pour prendre la place qualificative a l'AMERIQUE devant PRINCESS GRIFF déjà qualifiée,comme le régulier VOLTIGEUR DE MYRT qui complete le Quinte.

Anonyme

Réponses

Anonyme

De toute façon il n'y avait qu'une place à prendre derrière BOLD EAGLE et TIMOKO bravo à BOOSTER WINNER qui a fait une belle ligne droite.

Anonyme

Hello pegase 53 et tous les autres !
Très beau final dans la ligne droite entre les 2 champions.
Toutefois.... et oui le hic ?
Ben c'est le chrono, pour moi en tous cas, 1'12"10 pour un GII à Vincennes ont a vu mieux.
quand pensez vous ?

Anonyme

Belle course ou le chrono ne doit pas etre pris en compte car TIMOKO a pris le train à son compte et personne n'est venu l'attaquer avant la ligne droite.BOLD EAGLE s'impose sur un petit sprint et prive TIMOKO d'un 16ème groupe.

Anonyme

NINO
Si, si, JE prend en compte le chrono !!
Pour le reste j'ai vu la course et sur 2100 VGP y a mieux et ne sortait pas l'historique de Vincenne SVP.
Merci

Anonyme

Bonsoir,
Je pense quand même que c'est une belle course avec un beau duel final! Ils auront à faire plus d'effort lors du prix d'Amérique...donc c'est un petit rappel en vue de leur futur combat dans quelques semaines. Et c'est un bon départ en ce premier de l'An, je pense que ces deux étalons sont excusables et c'est surtout les champions du jour! Bonne année 2017! Quelle soit stratège et Gagnante!

Anonyme

Course tactique le chrono ne rapporte pas d'argent a ces messieurs non? beau spectacle quand meme avec un BOLD EAGLE en patron !

Anonyme

Rien ne sert d'aller plus vite ,TIMOKO a été a son train sans être attaque avant la ligne droite.
Une course tactique qui n’enlève rien a la qualité de TIMOKO et BOLD EAGLE,leurs drivers n'allaient pas faire une course a la mort a un mois du grand jour.
C’était aux non qualifies d'attaquer pour espérer décrocher le précieux sesame !
Seul BOOSTER WINNER a fait le travail,les TREBOL,UNIVERS DE PAN et autres se sont faits trop discrets pour espérer empocher leur billet pour l’Amérique.