Pourquoi le prix de bourgogne sent l'embrouille après TIMOKO ??

Il fallait que Booster Winner (pas une terreur) se qualifie pour la PA
c'est fait tout le monde se serre les coudes!!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Booster Winner est un bon cheval drivé par un Eric RAFFIN qui a su préserver sa pointe de vitesse dans une course couru sur un rythme tranquille, il a su tirer profit de sa bonne statégie de course.

Anonyme

non ca c est rien mais le rapport du quinte ordre la misere 300e

Anonyme

je pense que Booster Winner a fait une belle course et que Eric Raffin a su saisir sa chance au bon moment une place pour le prix d'Amerique

Anonyme

Bonsoir Tulipe
Vous avez une drôle de façon de voir les choses !
BOOSTER WINNER a tout simplement ,su profiter des circonstances de courses en restant au chaud et en sortant seulement pour faire la ligne droite de belle manière,derriere les deux grands favoris.
La France entière des turfistes avait le 3 et 2 dans cet ordre sur leur ticket,il ne fallait pas attendre de miracles pour les rapports.
Bonne soiree.

Anonyme

Slt Tulipe !
Pégase 53 à tout dit....
Bonsoir