Le problème c'est le rythme "tranquille" des qualifiés pour qualifier le 5?

A la place de Voltigeur et Univers je me ferais petit petit quand on regarde leurs perfs respectives vs Booster

Anonyme

Réponses

Anonyme

Course tactique mené par TIMOKO que personne n'a attaqué.Eric RAFFIN a profité de son bon départ pour venir chercher une qualification "surprise" de BOOSTER WINNER.

Anonyme

je pense pas que se soit une surprise Booster Winner mérite sa qualification a voir la course qu'il a fait

Anonyme

une surprise Booster Winner ?
Non pas vraiment ! les qualifs ça sert à ça.
Arriver à ce niveau c'est déjà très très bien !
Et c'est du sport, une course sur la plus belle piste de trot du monde et pas uniquement un paris, une mise etc...
Bonne nuit les amis de la communauté et les autres..
Tchou ;-)

Anonyme

Bonsoir Tulipe
Pour mémoire je vous rappelle que : VOLTIGEUR DE MYRT est qualifie pour l'AMERIQUE depuis sa 3em place dans le Prix du BOURBONNAIS le 11.12.2016 acquise derriere BOLD EAGLE et LIONEL.
Les non qualifies du jour ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme ,a défaut d'avoir rendu la course plus selective.
Dont acte !