Erreur de disciplne hier R2-C4 en Allemagne je suis pas content

J'ai joué avant de voir le live sur votre site sur une course attelé et surprise lorsque la course démarre je vois que c'est du monté.Mon jeu en couplé 8-1 est aussitot perdant un de mes chevaux est DAI (le 1).C'est le risque du monté ou pour moi le chevaux sont moins fiables. Si j'avais su j'aurais joué différemment ou pas joué du tout.
D'ailleurs actuellement elle est toujours affichée " Attelé" sur votre site. Ou est l'erreur ??? c'est bien dommage je me sens un peu lésé.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Mimi
Vs avez raison, c'est une erreur,mais je suis sur que Mr PMU va ce rapprocher de vs ! n'est ce pas mr PMU ?

Lindsay@PMU

Bonsoir,

@Mimi le vieux avez-vous une capture d'écran que nous pourrions faire suivre ?

Anonyme

Voir le lien, en plus on voit meme la photo de l'arrivée avec des chevaux au trot monté :

https://www.pmu.fr/turf/31122016/R2/C4