NUNCIO continue sa préparation ?

Après la nouvelle démonstration de BOLD EAGLE ,NUNCIO semble etre un des seuls à pouvoir détroner le champion de Pierre PILARSKI.Stephane MELANDER sur NUNCIO :" Il a une course au milieu du mois, où j’envisage de le courir. Il ne s’agit pas du Prix de Belgique, mais une course en Suède. Puis, on verra ce qu’il se passe ensuite, mais en tout cas les conditions sont très bonnes chez nous pour travailler en ce moment. Nuncio va très bien, il est en superbe condition et travaille normalement, alors on n’a pas de retard. »

Stefan Melander se plait à entretenir le suspense, il l’admet, quant à la participation de son champion, Nuncio dans le Prix d’Amérique : « Rien n’est définitif, mais rien n’est exclu. Sa première course en France pourrait être le Prix d’Amérique. Beau duel en perspective ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Pour moi,il n'y aura pas de duel.
NUNCIO n'est pas un cheval de 2 700 mètres,depart volte, avec 18 concurrents au meme poteau.
Stephan MELANDER a les yeux de l'amour pour son cheval,c'est normal !
C'est un super crack.
Sa preparation light risque d’être insuffisante pour rivaliser avec BOLD EAGLE dans le Prix d'AMERIQUE.
Cet avis n'engage que moi.
Bonne continuation.

Anonyme

Moi je pense que actuellement il n'y a pas de chevaux qui peuvent empêcher Bold Eagle de gagner le prix d'Amérique