Vincennes : Un Prix de BELGIQUE qui s'annonce passionnant,meme en l'absence des tenors ?

Ce sera la dernière épreuve qualificative pour le Prix d’Amérique.
Il faudra courir offensif pour espérer participer a la plus belle le dernier dimanche de Janvier.
TREBOL,UNIVERS DE PAN,AKIM DU CAP VERT et les autres vont essayer de profiter de l’absence de BOLD EAGLE,TIMOKO,VOLTIGEUR DE MYRT,ANNA MIX et d'autres qualifies qui n'ont pas confirme leur participation.
Une course qui sent la poudre !!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Donc ça devrait trotter et faire du chrono !
J'ai hâte !
Bonsoir pegase 53 et bonne nuit ;^)

Anonyme

J'ai "hate" !!
Je pense surtout à TREBOL et UNIVERS DE PAN !!
allez trebol avec tes 9 ans !!

Anonyme

Bonjour ,
encore une belle course qui se prépare des places à prendre pour la grande course une belle bataille qui s’annonce.

Anonyme

A deux semaines du grand rendez vous,les derniers prétendants tenteront de gagner leur place pour le prix d'Amérique.Belle course en perspective ! Pour le chrono....a 15 jours du prix d'Amerique ,c'est sur ils vont battre le record de la piste :)

Anonyme

Attention a Oasis Bi ..

PSGLYON

Bonjour Pegase53, Prosper21, CHRISTELLE0106, Nicocare, NINO, EMILIE2106, la Communauté, les Animateurs,

En fait, avant toute chose il faut voir les conditions de participation au Prix d"AMERIQUE dont le lien est :
====> : http://www.letrot.com/fr/course/2017-01-29/7500/6/palmare...=
/////

/////et, en copier/coller, les conditions de participation :
=====
Dimanche 29 janvier 2017,
C6 - PX.D'AMERIQUE OPODO-FINALE EPIQE SERIES 1 000 000€
Groupe I - Attelé - 2 700m - GP
Epiqe Series.
Groupe I
Course Internationale
Pour 4 à 10 ans inclus (D à T), hongres exclus, ayant gagné au moins 16.000 au trot attelé depuis le 1er janvier 2016
inclus et ayant pris part à une course depuis le 1er octobre dernier inclus, les 4 à 6 ans ayant gagné au moins 180.000,
les 7 à 10 ans ayant gagné au moins 250.000.
Une priorité de participation au Prix d'Amérique est accordée au gagnant du Critérium Continental 2016 et celui du Prix
Ténor de Baune 2016, quels que soient leurs gains, ainsi qu'aux 1er, 2ème et 3ème des Prix de Bretagne, du Bourbonnais,
de Bourgogne et de Belgique du présent meeting.
En cas d'élimination, les gains des chevaux déclarés partants sont calculés sur les bases suivantes : chevaux âgés de
4 ans (D), gains réels majorés de 30 %; chevaux âgés de 5 ans (C), gains réels majorés de 20 %; chevaux âgés de 6 ans
(B), gains réels majorés de 10 %, chevaux âgés de 7 à 10 ans (A à T), gains réels.
Sont seules admises à driver les personnes ayant gagné au moins trente-cinq courses dont dix au trot attelé
(en étant titulaire d'une autorisation de monter à titre professionnel).
Course précédée d'un défilé.
=====
Vous noterez quand même, indépendamment de toutes autres conditions, les conditions concernant les GAINS depuis le 1er janvier 2016 : avoir gagné au moins 16000€ au TROT ATTELE! Et également, sans compter les majorations pour âge!
En bref, les conditions sont plus difficiles à remplir. A mon avis, compte tenu des nouvelles modalités de qualification, UN MILLION d'euros de gains semble être nécessaire.
En outre, par exemple UP AND QUICK lauréat 2015 - Propriétaire
Ecurie QUICK STAR * VICTOIRES 12 * RECORD 1'10"6 * GAINS TOTAUX (€) 1 930 660 - bien qu'ayant les gains nécessaires, après onze mois d'absence, depuis le 1er janvier 2016, n' a que 12480€ et il lui manque donc 3520€! Cependant, l'entourage vise le triplé dans le GRAND PRIX de PARIS et aussi prendre part au PRIX de FRANCE.
En conclusion, selon moi, car ils n'ont pas LES GAINS SUFFISANTS, seuls CALL ME KEEPER et, à un degré moindre, TREBOL peuvent avoir la prétention de terminer dans les trois premiers du Prix de BELGIQUE pour acquérir le DROIT de participer au Prix d'AMERIQUE.
Voilà. Très bonne continuation.

PS . Je précise qu'UNIVERS de PAN qui termine 6ème du BOURGOGNE a les GAINS SUFFISANTS.