Le superbe BOLD EAGLE incroyable?

Un clin d'oeil !
Félicitation à se superbe beau BOLD EAGLE , "enfants" de REETHI RAH JET et de son papa READY CASH , ce beau "male" de de 2011 !!
Ce magnifique cheval avait été qualifié à- CAEN en Attelé à 1'18"8, en 2013 !
Et le voilà "à ce jour " à
1'10"1
champion!!
Avec un gain de 2 293 300 Euros!!
Bravo à toi champion!!
Bonne chance pour le "prix d'amérique " !!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord c'est un grand champion et je pense qu'il va encore battre des records.

Anonyme

Ce trotteur est parti sur les traces du grand OURASI et je pense qu'il peut battre les 4 prix d'amérique du célèbre champion.

Anonyme

Un très grand Champion de la trempe des OURASI et BELLINO.
Mais gagner 4 Prix d'AMERIQUE,reste un exploit ,hors du commun !
Attendons déjà le deuxième...!
Je pense qu'il fera mieux que son exceptionnel géniteur READY CASH.
Qui lui continue de se faire remarquer au Haras en tant qu’étalon du siècle !

Anonyme

Bonsoir Christelle
Il faut revoir le compte en banque de BOLD EAGLE....il a légèrement gonfle depuis un mois .
Bravo a lui et a vous de lui rendre hommage.
Bonne soiree.

Anonyme

et ce n'est pas fini il va encore gagner beaucoup de courses et son compte en banque va battre des sommets super Bold Eagle.