Trot : TIMOKO devient recordman des gains pour un trotteur Français?

Apres sa belle seconde place hier dans le Prix de Bourgogne,TIMOKO devient le trotteur le plus riche de tous les temps en FRANCE avec des gains s’élevant a 4 301 098 euros.
Titulaire de 13 victoires dans des groupes I,le cheval de Richard WESTERINK détrône READY CASH (4 282 300 euros ).
Souhaitons lui une belle (et dernière année de courses) il lui manque ,un Prix d'AMERIQUE a son prestigieux palmarès.
Rendez vous fin Janvier.
La belle histoire continue !!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

slt tous le monde.
Oui, c'est extraordinaire quand même + 4 ME...
Je croit que cela sera difficile pour la gagne de l'AMERIQUE, mais il sera de toute façon dans ma sélection Q5...mais je n'ai pas arrêté à quel place pour le moment, c'est trop tôt pour les 3 premiers !?
A bientôt pour la final ;-)

Anonyme

BONSOIR ,
Un grand bravo à Timoko et toute l'équipe qui l'entoure;