Galop : Christophe SOUMILLON a declare vouloir s'attaquer au record de PC.BOUDOT ?

Et voila une année 2017 qui démarre fort et qui promet du spectacle !
Il commence bien a DEAUVILLE avec 2 victoires.
Pensez vous ce défi réalisable...?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour, je pense que le défi est realisable car Christophe Soumillon a décidé de tous donné en 2017 pour battre le record.D'ailleurs il a décidé de commencer l'année hippique en France contrairement aux années précédentes.Souhaitons lui bonne chance pour ce défi.

Anonyme

Christophe Soumillon est un excellent jockey il l'a déjà démontré pas le passée et je pense qu'il est capable de faire une belle performance de là à battre PC. BOUDOT pourquoi pas que le match commence ........

Anonyme

Bonjour pégase 53 et la communauté,
Christophe Soumillon et un compétiteur et un pro de très, très grand talent reconnu dans le monde entier.
Il à beaucoup "mûri" ces dernière années et à pris beaucoup de liberté dans le choix de ces montes...(et puis à titre perso, je trouve qu'il à la main moins lourde avec ça cravache...et c'est tant mieux ! cela prouve qu son pilotage c'est optimisé. ).
Alors oui, il sera pas loin du compte et peut mêmes gagner cette année contre "la relève"..
A + ;-)

Anonyme

Non a mon avis pour 2 raisons :
1/ il commence a vieillir 35an1/2 et PC Boudot 24 ans.
2/ Soumillon a une vie de famille différente de celle de PCB et ne fera a mon avis plus les déplacements tous azimuts qu' a fait PCB cette année et qui n'a pas peur de monter 2 réunions dans la même journée sur des hippodrome distants de plusieurs centaines de km malgré les moyens de transport rapides.
J'en profite pour tirer mon chapeau a ce jeune jockey que j'apparente a un grand sportif et de plus defend toujours l'argent des parieurs. Il suffit de voir sa facon de monter surtout quand il est a la lutte. A comparer avec certains jockeys qui croient etre sur une trottinette munie de freins.

Anonyme

bonjour a tous , bien juste mimi le vieux certain freine leurs chevaux et la on peut dire c est rageant quand a pcb vas a fond dans ces courses

Anonyme

Cela faisait longtemps !

Ils "retiennent leurs chevaux"..??
Les pros des courses n'ont aucun intérêt ( ou si peut on ne parle pas de méthode mafieuse évidemment ! ) de ce levé le matin, de faire qqs fois des centaines de KM, de rémunérer tout un staff, de massacrer un cheval jusqu'à l'épuisement etc...pour ne pas prendre une allocation et biaiser les parieurs, les commissaires, les proprios etc..
Faut pas oublier que les chevaux et leur entourage ont des objectifs divers ( Course visé, testé la capacité dans une catégorie, la reproduction..) avec un programme qui se dessine au fur et à mesure du temps...
Les jockeys et autres pros gagnent leur vie dans une discipline qui fait payer très cher la magouille :
Voyez l'actu des derniers jours..
Faut juste pas généralisé.
Moi j'adhère pas ou je ne joue plus..
A+ la communauté