Ouvrez les yeux l'équipe pmu et equidia avant d'afficher les arrivées surtout

en Autriche et par temps de brouillard. En effet hier encore vous affichez en noir R3/C7 8 3 2 5 6 alors le 5 et 6 sont quasi sur une meme ligne.Difficile a voir en plus a cause du brouillard. Puis apres la vrai arrivée etait 8 3 2 6 (ouf j'ai un 2/4).Heureusement que par internet on ne dechire pas les tickets :). Parfois en + vous inscrivez photo avec une super visibilité alors qu'il y 1/2 longueur d'écart. Il y des profres a faire sur le visionnage des courses.
Bonne année quand meme.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Rebelote hier pb affichage a nouveau.
3-2-1/12 sur R5-C1 affiché pendant 3 ou 4 minutes puis le 1 a disparu et s'est transformé en 13.Certes il y a du brouillard c'est en Belgique il est diffcile d'y voir clairement les chevaux . Mais a cxemoment la il vaut mieux ne rien afficher que marquer un truc faux surtout quand on croit avoir gagné (j'avais 2/4). C'est encore plus decevant et rageant pour le parieur.

Anonyme

Ben Ouais !
il y à des facteurs climatique dons le PMU n'est pas forcement responsable...
Il faut attendre l'arrivé définitif avec la publication des gains :c'est plus prudent.
Les turfistes aguerri garde leurs tickets..Perso, sur le dur, c'était jusqu’à la fin de le réunion...
et puis cela crée des émotions ! ( Je blague bien sur !)
Bon jeux.

Anonyme

bonjour les erreurs comme on sait et avant tout humaine mais l avantage pour les joueurs sur internet et que l arrives payer ou pas et moins pénibles qu en point de ventes ou sur l hippodrome on risque pas de perdre sont ticket après je comprend ta déception ,bonne journée et bon jeu

Anonyme

Bonjour,
de toute façon l'arrivée d'une course et toujours provisoire quelque soit l'arrivée avant l'arrivé déffinitive

Anonyme

arreté de vous plaindre estimé vous heureux d avoir 1 chaine qui diffuse les courses en direct et attendez le resultat definitif