Des place pour le prix d'AMERIQUE ?

Hello les Animateur !

Il aura t' il des places à gagner avec la communauté pour aller voir ce magnifique meeting du 29/01 à Vincennes ?
Cordialement.

Ps : j'aurai 50 pige le 28, alors si y'a moyen de concourir pour des places, je suis preneur car c'est un rêve de gosse.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Pour infos ,prix de l'entrée 8,80 euros avec le parking.Tous le programme sur ce lien:http://www.prix-amerique.com/billetterie/ Le rêve est en promo :)

Anonyme

Pssst NINO !

Un peut d'imagination !
Je ne parle pas du prix des places pour accéder au site avec un ticket à 8.80e. (?)
Mais belle est bien de pouvoir profiter de cette extraordinaire journée pour voir, sentir,approcher ces super champions et pros dans leur "jus".
Dans la limite du raisonnable bien sur...Comme le PMU et autres hippodromes et sociétés de course etc.. ( invités quoi... ! ) Ça ce fait déjà..
Bien à vous

Anonyme

va voir sur d'autres sites il y a des places à gagner en VIP

Anonyme

Vous m'invitez à aller voir ailleurs ?? ( et non pas Tu )
Ça va pas faire grandir la communauté ? nicocare.
Et puis ont est pas seul..Carmelo ;-)

Anonyme

tu peux aller sur plusieurs sites pourquoi pas ?moi j'ai un compte PMU mais je vais sur d'autres sites pour les concours.j'ai déjà gagné 2 places VIP pour le prix de Bretagne c’était super ........

Anonyme

Merci PMU, pour le sondage en cour permettant de gagné un TRES TRES Beau GROS LOT concernant le Prix Amérique !
Yes !!!