Le dernier B sera du mème tonneau que le Bourgogne ?

Allons nous avoir un "sabots"à "sabots" ou une course technique de qualif pour le P A ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Tulipe
L'absence des principaux tenors du trot Français dans ce Prix de BELGIQUE ,devrait ouvrir la porte a 3 nouveaux chevaux qualifies pour le Prix d'AMERIQUE.
C'est la dernière chance pour les chevaux les moins riches qui veulent participer a la belle.
Sans doute une course sans concessions,il faudra courir le couteau entre les dents !!!
Encore une course a ne pas louper,du beau spectacle en vue.

Anonyme

Je pense que nous allons avoir une belle courses et que les places vont être chères

Anonyme

Pour les réponses aux differents Epiqe Series, va falloir étudier les paramètres...pas si simple en tous les cas pour moi ça va changer de bold eagle et de timoko!! mais je ne doute pas qu'il y aura du beau spectacle!