Vincennes : un cheval a noter sur vos tablettes: 706 DUC D’IDÉE ?

En emportant le Prix de Montpellier 2 700 m GP
Le pensionnaire de l’écurie Victoria Dreams a laisse entrevoir de gros moyens en gagnant,comme dans un canter.
Ce pur produit de l'ecurie ,fils de :ROYAL DREAM et RICHE IDEE devrait rapidement faire gonfler son compte en banque.
1'16" sur 2 700m GP en se baladant.

Anonyme

Réponses

Anonyme

C'est encore une belle info pour nos amis turfiste !
Passer de 1'17"30 à 1'16 sur les 2700 GP de Vincennes en qqes semaines, c'est top.
remarque :
4 Courses, 4 Drivers différent !

C'est dans mes chevaux préférés maintenant !c'est fait.
Mon compte me le rappellera si ça m'échappe ;-)

Si je peut me permette : Pour les nouveaux parieur sur le ePMU, la communauté... le suivre, au vu de cette perf, vous permettra de "grandir" avec lui en apprenant les paris et le trot.
Bon gains, bonne courses..

Anonyme

Merci pour l'info! super comme idée !
je vais faire de même, j'ai pas vu la course, c'est dommage!! merci

Anonyme

bonsoir,
Merci pour l'info.