J.M.BAZIRE mis à pied ?

JMB est mis à pied les 14 et 15 janvier 2017 pour avoir heurté le cheval COCO CHANEL (hier dans la 6ème course alors qu'il drivé CALOU RENARDIERE) provoquaant sa mise au galop.Si BELLINA JOSSELIN participe au Prix de Belgique sa sera sans JMB ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bellina Josselyn est qualifiée pour l’Amérique.
C'est un moindre mal.

PSGLYON

Bonjour NINO, Pegase53, la Communauté, les Animateurs,

Certes, BELLINA JOSSELYN est qualifiée, mais la participation de JMB lui aurait permis "d'effacer" la drive "la plus mauvaise de l'hiver" au sulky de CALL ME KEEPER dans le BOURGOGNE, comme il le souligne dans PARIS-TURF d'hier, mardi 3 janvier 2017 en page 3.
Sur un plan plus général, cette suspension REGLEMENTAIRE permet de poser la QUESTION de l'harmonisation des sanctions dans les DEUX disciplines TROT et GALOP.
Suspendu, au GALOP, le JOCKEY a droit à un JOKER pour la journée hippique..
Suspendu, au TROT, le DRIVER ne peut driver que les GROUPES 1.
La question : au TROT, ne serait-il pas JUDICIEUX, EN PLUS, de mettre à disposition du DRIVER ou du JOCKEY (trot monté) un JOKER pour la journée (de suspension) comme cela se fait au GALOP?
En fait, il serait plus que souhaitable d'harmoniser le dispositif dans ce domaine des sanctions dans les deux disciplines..
Le débat est ouvert : qu'en pensez-vous?
Par avance MERCI pour vos avis.

Anonyme

bonjour triste de ne pas harmoniser tout ça

Anonyme

Bonjour PSGLYON il serait en effet judicieux que les responsables du trot prévoit un voir 2 jokers par an pour les drivers meme si ils sont autorisés a driver dans les groupes 1.Bonne continuation.

Anonyme

bonsoir,
ça c'est du bazire le terrible.

PSGLYON

Bonjour NINO, Pegase53, Nicocare, la Communauté, les Animateurs,

Oui, donc, Nicocare pourquoi "bonsoir ... nicocare il y a 6 minutes" à 14 heures 06 minutes en ce début d'après-midi?
Très bonne continuation.

Anonyme

bonjour,
J'ai nous en Sicile après 14 h on dit bonsoir excusez moi.
Alors bonjour.

Anonyme

Pas grave le sicilien :)

PSGLYON

Bonjour NINO, Pegase53, Nicocare, la Communauté, les Animateurs,

Je vous admire, vous, les Artistes de la Communauté, NINO et Nicocare.
Très bonne continuation.

Anonyme

Mr bazire,pas étonnant,lui sais tout ou rien,soie il gagne ou il fais la faute

Anonyme

Sacré JMB !

Vous vous souvenez d'un prix d'Amerique avec caméra embarqué ? c'était l'époque des retransmissions via CANAL+ ( je ne sais + trop en quelle année ; 2007/8 ou ?? bon bref.).
Il avait bloqué la course et enfermé "vivant" un favori en disant à un autre driver " bouge pas, fait pas le con" ou qqes chose comme çà...Cela lui à valu une tonne de critique....
Mais la tactique employé était régulière au vu des commissaires.
Bref un vrai scandale pour les parieur lésé.
Sacré Bazire

Anonyme

Bonsoir,
On est là pour se divertir et prendre du plaisir il faut bien rigolo!!!!!!!