N'est ce pas Exceptionnelle comme Arrivée?

Bonjour à toute la communauté et tous les parieurs.
Voilà ce qui est une arrivée exceptionnelle.
Réunion 4 et Course 3.
14 partants mais il y a la disqualification de 12 chevaux.
Arrivée : 12----11
Alors les spécialistes et les payeurs, comment allez vous payer, les couplés placés, les trios, les 2/4 et les multi.
Dans tous les cas il manqueraient les 3è et 4è chevaux.
Et dans le multi c'est pas mieux.
Que je serai attentif dans le système de remboursement (payement).
Nous allons rigoler. Et encore c'est une arrivée provisoire.
Bonne fin de journée et à plus.
Cordialement à vous tous.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour PAPATEMI
La rapidité de la course a perturbe de nombreux chevaux de cette course modeste.
1'14"6 pour le gagnant
1'16"8 pour le second
Des rapports qui chantent: un seul gagnant sur internet en 2/4 qui empoche 2 335,20 euros.
Je vous jure ,ce n'est pas moi !
Dommage.

Anonyme

bonjour,
on commence bien l'année c'est exceptionnel. Je pense que certains tickets seront remboursés.

Anonyme

Il auraient dus courir a PAU les chevaux de cette course !

Pattoura

Bonjour
Vincennes est bien l'hippodrome le plus sélectif au trot avec sa monté unique et son tracé incliné intérieur extérieur avec pourcentage.je me rappelle d'une année en nocturne avec environ 15 partants et en plus sur la petite piste moins exigeante et après enquête 1 cheval payé .pour 1 cheval à 15 contre 1 je touchais 40 euros pour 1.5 euro de mise.souvenirs-souvenirs.
A+

Pattoura

Bonsoir
Petite précision le cheval je l'avais joué à la place.1 seul payé.
A+