Pourq ds le Qinté+ unitaire de Pau(arrivée :9.3.17.2.11),n'ai-je pas gagné le moindre cts en jouant:17.10.5.9.11??

j'ai 3chevaux sur 5..(17.9.11)

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir au quinté+ dans les points de vente,il faut les 3 premier ou 4 chevaux sur cinq pour toucher un bonus.Sur le net il faut un minimum de 4 chevaux sur les 5 pour percevoir le bonus 4 sur 5.A savoir le dimanche le quinté+ sur le réseau point de vente bénéficie du boost ordre.suivre ce lien pour plus d'info:https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/1197947-nouvea... continuation.

Anonyme

Bonsoir,
Si vous jouez enligne il vous faut 4 chevaux sur 5.Sur les points de ventes il faut les 3 premiers ou alors 4/5.Avec votre ticket il vous faut 4/5 il vous manque le 3 ou le 2