DUBAI : Cocorico avec une victoire FRANÇAISE ?

Nicolas CAULLERY invité a participer au meeting de DUBAI World Cup. Selle son premier partant et premier gagnant aujourdhui.
GOLDEN WOOD monte par Christophe SOUMILLON vient s'imposer d'une tete au prix d'une belle fin de course.
Bonne continuation a ce tandem victorieux.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Encore une monte au millimètre pour l'exellent Christophe SOUMILLON.Félicitations au jockey et à l'entraineur Nicolas CAULLERY pour cette belle victoire à DUBAI.

Anonyme

C'est un gagneur comme PC Boudot !
Cela nous promet une belle lutte en 2017,c'est tout bon pour le spectacle !

Anonyme

Le match a commencé qui de Boudot ou Soumillon je crois que nous allons souvent les jouer.

Anonyme

+2 pour C.SOUMILLON a Deauville aujourdhui

Anonyme

Ben dite donc c'est chaud...C la compète !