FRANCOIS PINAULT investit dans les courses de galop ?

Le richissime F.PINAULT (7eme fortune française ) a décidé d'investir en achetant 3 pur-sang placés chez l'entraineur Jean-Claude ROUGET.Une bonne nouvelle pour les courses dans une période ou les investisseurs se font rares ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Ces 3 premiers chevaux ont 2 ans.Seule nomée parmi les trois,Fift Element acquise pour 70 000 euros aux ventes de yearling d'aout.Les deux autres sont des poulains acquis aux ventes d'octobre 2016.

Anonyme

Bonjour NINO
Plutôt une bonne nouvelle,en ces temps difficiles ou les propriétaires de galop FRANÇAIS se font de plus en plus rares.
Mr PINAULT n'a pas choisi le moins bon des entraîneurs !

Anonyme

ça c'est une bonne nouvelles merci pour l'info

Anonyme

Jean Claude ROUGET souhaite concrétiser rapidement son association avec MR PINAULT car dit-il cette aventure pourrait amener d'autres vocations ...Souhaitons leur une bonne réussite.

Anonyme

C'est un scooo.
j'en apprend tous les jours, bravo NINO.