Un weekend à l'hippodrome ?

Les programmes des courses sur les hippodromes de province, Vichy, Nantes, Vitteaux, Salon de Provence etc etc..pour respirer et mettre une pièce pour s'amuser en famille, je parle pas des sites phares mais plutôt plus "confidentiel" ou bien de "plus petite taille", vous me suivez ?
Ont peut trouver ça où ? pour prévoir une tiote balade dominicale...
un site ? un programme saisonnier ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour prosper21 ,ce lien va vous renseigner ,il est vraiment intéressant. http://www.lescourseshippiques.com Bon weekend

Anonyme

Bonjour NINO, les turfistes et les autres aussi,

Merci ! mais le lien ne fonctionne pas : 404 Not food ? c'est Google qui le dit !
A+

Anonyme

Bonjour Prosper
Allez sur : les courses hippiques.com
Vous trouverez toutes les courses,résultats et video,de Paris et province.
Bon week end.

Anonyme

Prosper21 vous pouvez cliquer sur le lien maintenant ;)

Anonyme

oublié pas de bien vous couvrir car sur certains hippodromes il doit faire froid bonne chance à tous moi je préfère regarder à la télé bien au chaud.

Anonyme

Merci NINO !
je viens juste de voir votre réponse, difficile d'être partout à la foi !
Vraiment SYMPA ;-)