Une avancée majeure pour l’hippodrome de Carrère- Maurice Bruère Dawson en Martinique le dimanche 8 janvier 2017 : toutes les courses de galop seront accessibles à l’ensemble des parieurs de la métropole et des Outre-mer et retransmises en direct sur la chaîne Equidia Live.
Point d’orgue de cette réunion , le Grand Prix de la Collectivité Territoriale de la Martinique prévu à 13h30 (18h30 à Paris). Un horaire inhabituel afin de conforter l’engouement suscité l’année dernière lors de la première édition premium. Le Quarté + Régional sera encore une fois à l’honneur dans cette épreuve.
Dotée de 40 000 €, la plus belle course de l’année en Martinique se disputera sur les 2100 mètres de la piste en gazon ; la victoire se jouera entre des concurrents locaux expérimentés et des chevaux arrivés plus récemment sur l’île aux fleurs. Les six courses seront commentées ce dimanche 8 janvier par Alexandre léger en direct sur Equidia Live de 17 heures à 19 heures 30 (heure française).Une réunion qui va plaire à nos amis" Extra-Métropolitain "?