La Martinique à l'honneur ?

Une avancée majeure pour l’hippodrome de Carrère- Maurice Bruère Dawson en Martinique le dimanche 8 janvier 2017 : toutes les courses de galop seront accessibles à l’ensemble des parieurs de la métropole et des Outre-mer et retransmises en direct sur la chaîne Equidia Live.

Point d’orgue de cette réunion , le Grand Prix de la Collectivité Territoriale de la Martinique prévu à 13h30 (18h30 à Paris). Un horaire inhabituel afin de conforter l’engouement suscité l’année dernière lors de la première édition premium. Le Quarté + Régional sera encore une fois à l’honneur dans cette épreuve.

Dotée de 40 000 €, la plus belle course de l’année en Martinique se disputera sur les 2100 mètres de la piste en gazon ; la victoire se jouera entre des concurrents locaux expérimentés et des chevaux arrivés plus récemment sur l’île aux fleurs. Les six courses seront commentées ce dimanche 8 janvier par Alexandre léger en direct sur Equidia Live de 17 heures à 19 heures 30 (heure française).Une réunion qui va plaire à nos amis" Extra-Métropolitain "?

Anonyme

Réponses

Anonyme

A noter qu'en 2017,30 compétitions seront supports des paris prénium avec diffusions sur Equidia live. France galop sera représenté dimanche par Mr Andréani pour montrer l'implication de la société mère pour le développement des courses aux Antilles.A savoir,la piste fait 1800m corde à gauche avec une ligne droite de 450m.Coté jockeys,Anthony Bernard (cravache d'or 2016),Rémi Campos (ex métropolitain :) ) et la "jockette "Luana Lalung seront à suivre tout particulièrement.Bon jeu !

Anonyme

une très belle initiative.......

Anonyme

Super ! NINO.

Sur que ça va faire des heureux surtout sur place ! et en métropole bien entendu !

nonométéo

Bonsoir,

Quel bonheur de voir un hippodrome ultramarin à l'affiche.
Double bonheur pour moi vivant en guyane avec les horaires plus sympa !!!!
Un hippodrome en guyane est dans les tiroirs. Peut-être aurons-nous un jour la joie d'être également à l'affiche. Nous venons d'avoir notre 1ère Miss France alors révons encore un peu.