il n y a plus d obstacle?

a Cagnes sur mer la course 5 aujourd’hui attelé mais les drivers sont des jockeys du saut d obstacles une course qui peut être sympas a suivre

Anonyme

Réponses

Anonyme

Conditions de la course : PRIX "IL N'A PLUS D'OBSTACLE" Course 5 Course G Départ à l'Autostart 6.000. - Attelé. - 2.150 mètres. 2.700, 1.500, 840, 480, 300, 120, 60.- alloués par la S.E.C.F. Pour 6 à 9 ans inclus (U à B), n'ayant pas gagné 87.000. Sont seules admises à driver les personnes titulaires d'une licence d'entraîneur ou de jockey délivrée par France Galop, et munies d'une autorisation de monter dans les courses au Trot. Original :)

Anonyme

merci pour l'info je vais suivre ça de près

Cagnes sur mer dans course 5

Anonyme

Marrant !! j'ai vu l'info "trot" tard !

Anonyme

Pour infos dead-heat à l'arrivée entre Mlle.Monfort et Arnaud Duchene.

Anonyme

Cette course au trot, reserve aux professionnels du galop ,a vu un dead heat pour les deux favoris a la premiere place.
2 Blue Bell d'Atout (Melle C.MONTFORT )
6 Vito de Graceville ( Arnaud DUCHENE )
Une fin de course a la lutte !