vos pronos pour le 8/01/2017?

Vos pronos pour le quinté+ de demain?

Anonyme

Réponses

Anonyme

POUR MOI JE VOIS:14-9-6-3-2-11 et 8 en cas de non partant

Anonyme

Mon prono : 14-6-11-5-8-3-9-(12 complémént) Bon jeu.

Anonyme

Encore une course Européenne qui devrait laisser des miettes a nos chevaux Français !
2 SUGAR REY .Ce 6 ans Italien est un des plus riches de la course,il s'adapte bien a Vincennes et sera avantage par les 2 100 m.
=====
9 CALL ME KEEPER. Redescend de catégorie,malgré son mauvais N°,doit disputer la victoire.
=====
6 ARAZI BOKO .Oublier sa dernière course,a reprendre en confiance avec JMB.
=====
3 TROPIC DU HETRE revient en forme,sera sur son meilleur parcours avec un bon N°
=====
14 SAUVEUR Fait sa rentre,mais écurie en super forme et une musique sans fausses notes en Scandinavie.
=====
5 DUKE OF GREENWOOD . Un bon N°,il donne toujours son maximum en course.
=====
8 BEAU GAMIN S.GUARATO / E.RAFFIN ,ce duo n'a plus a faire ses preuves,avec un bon parcours sera dans le Quinte.

Bonne course.

Anonyme

Hello nicocare,
Je vais attendre demain pour me prononcer à cause du gel annoncé, il risque d'y avoir des NP :
Les déplacements des pros etc...La piste risque d' être dur comme du béton ? Je suis réservé pour le moment.
A demain sans doute.

Didier2107

Bonsoir,

pour moi 9 - 11 - 8 - 14 - 13 si non partant le 16

nonométéo

Bonsoir,

Pour moi cela sera 6 - 8 - 2 - 14 - 11

Anonyme

Mon pronostic est les chevaux suivant: 14/12/6/8/11/3

Anonyme

Mon pronostique ; 9-6-5-12-3

Anonyme

ATTENTION le 2 et le 10 sont non partants dans le Quinte du jour.
Voila mon nouveau prono.
Bonne chance a tous et attention sur les routes...