Vincennes :Prix de Chateaugiron. CASH AND GO s'impose en digne frère de BOLD EAGLE ?

Cash And Go le frère de Bold Eagle ,s'impose en fin de course a l'issu d'une course,qui a donne des sueurs froides a ses nombreux preneurs.
Loin au depart était avec les derniers en plaine,gene au debut de la monte,il est parvenu a revenir sur les chevaux de tete qui avaient fait le trou et fini par s'imposer assez surement (bien qu'ayant penche pour finir)
L’enquête ne changeant rien au résultat.
Nul doute que ce cheval tout neuf ( 8 courses et 6 victoires ) n'aura aucun mal a gravir les echelons .
Il est en gros retard de gains.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Tout a fait !
je l'ais épinglé dans mes préférés avec chef Dairpet qui monte en puissance et Crack de la Brosse ce réhabilite.
Mais j'ai été séduit par Chemsak Vedaquais qui nous à fait un bout tout à la fin, un chouïa trop tard !
A+ cher pegase ! les amis, les autres aussi ;-)

Anonyme

Belle course du "petit frère" de Bold Eagle qui malgré ces 5 ans trotte "vert".Longtemps sur la touche il rattrape le temps perdu.

bonsoir,

il l'a fait en fort et en force malgré qu'il est penché sur sa gauche à la fin.
La pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre !!! Digne fils de Ready cash, l'arbre semble un bon chêne massif avec en plus Guarato comme tuteur, la jeune pousse devrait faire son chemin tranquillement à travers les échelons.
Prochain engagement prévu :
Vincennes 20/01/2017 Prix de Beaucourt Attelé, mâles. - 2.700 mètres (G. P.)

Anonyme

encore un champion en vue bon vent.