Vincennes: Prix du CALVADOS groupe II monte?

Une belle course préparatoire au Prix de CORNULIER.
Qui voyez vous gagner ?
Les B qui seront sans doute favoris le grand jour .
Ou les hongres exclus de la belle.
Eux vont tout donner...c'est leur Cornulier !
Texas de l'Iton, Nene'Degli Ulivi, Volcan d'Occagne et Véloce du Banney.
Vont ils resister a leurs cadets ,,,?
Rien n'est moins sur !
Une jolie course de vitesse :record a battre 1'11"1 VASTERBO DAYLIGHT en 2005.

Anonyme

Réponses

Anonyme

A noter que les "cousins" Mathieu et Alexandre ABRIVARD ont remportés 7 des 9 groupes1 trot monté en 2016 ! Associés aux deux favoris demain , l'allocation de 67 500 euros du au vainqueur, ne devrait pas leur échapper.

Anonyme

Encore une belle course mais le trot monté attention tout peut arriver.

nonométéo

Bonsoir,

je vais jouer le 9 gagnant : attentionally.
Je la vois battre tout le monde dans ce lot.

Anonyme

vous parler du prix du calvados alors que sur le site c est le prix du noyer ?

DEEDEE

Le 5 Bilibili

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour ERIC0102 bonjour à tous,

oui c'est bien le même prix :-)

Jérôme - Service Client PMU

Anonyme

Belle arrivée,ou un ABRIVARD peut en cacher un autre !
Mathieu au prix d' une sage course d'attente vient battre son cousin Alexandre sur le poteau.
BELLISSIMA FRANCE est dans un état de forme euphorique,c'est sa 3eme victoire consecutive.
BILIBILI quand a lui rassure pleinement.Il a encore de la marge et il sera déferre pour le Prix de CORNULIER comme ATTENTIONALY qui termine bon 3em a distance.
Les hongres ont échoués : TEXAS DE L'ITON est parti au galop,seul VELOCE DU BANNEY a longtemps anime l’épreuve et termine 5em.
Une bonne preparation pour les prétendants au Prix de CORNULIER,un chrono (Moyen)1'13"6 pour la gagnante,loin du record de l’épreuve.
Certains ont été perturbes par le changement de nom des épreuves du jour,Prix Charly du Noyer ou Prix du Calvados.
C'est la meme chose !

Anonyme

Comme prévu les cousins raflent tout :) Un calvados au gout ABRIVARD

Anonyme

Les ABRIVARD spécialistes du trot monté

Anonyme

Belle préparation pour le Cornulier la bagarre va être rude.