La météo demain à Vincennes ?

Les animateurs de la communauté et les spécialistes des cieux,
Le gel annoncé et les alertes de météo France auront il une incidence sur les courses de demain ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Posez la question au spécialiste notre ami NONOMETEO .
Normalement la piste devrait être bonne et travaille en consequence.
Il est rare d'avoir une piste en mauvais état a Vincennes (sauf en cas de dégel )
Donc pas d'incidences sur le bon déroulement des épreuves prévues demain.
Bon dimanche.

Anonyme

NONOMETEO ?
Coucou.....NONOOO !!!
On à besoin de vous demain pour le papier !

Anonyme

Ne dérangez pas NONO il prépare son bulletin METEO......

Anonyme

allez voir sur météo France

nonométéo

bonsoir,

Bon vu le nombre de réclamation, je me dois d'intervenir !!! lol
Vous vous pelez en métropole mais ne soyez pas inquièt la piste sera salée comme toujours avant les courses. Eh oui c'est ainsi que l'on pratique même à Vincennes !!!
Certes le machefer sera dur mais pas de crainte les chevaux vont faire leurs performances.
Le froid ne génèra que les spectateurs. Le reste se fera plus que normalement.
Bon je termine en vous envoyant du soleil de Guyane. ET si vous avez vraimen trop froid bah misez sur les courses outremarine en R4.

Anonyme

J'en était sur !
Ont peut compter sur NONOMETEO ;-)
Ont ce sert les coudes à la communauté !
Wouai !