Pourquoi n'a t-on pas retiré le Pro du jour le N° 2?

Bonjour à toute la communauté. Bonjour aux animateurs.
Il serait temps de retirer le Pro du jour de la rubrique concernée, le N° 2, qui est NP depuis plus d'une heure, dans la C4 de la R1, qui fait support du Quinté+..
Il s'agit de Sugar Rey, drivé par Roberto Andreghetti.
Et bon tickets à tous. Et bonne journée et à plus.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Dans le quinté+ le 10 Brutus de Bailly également non partant

nonométéo

Bonsoir,

Je suis dégouté j'ai fait mes e-jeux hier avec le 2 dans mon Q+. Et bien sur je n'ai pas mis de cheval de complément. Bien fait pour moi !!!!
Pour la parution, il est difficile de tout changer en un clic. Même s'il n'est plus partant, l'article a été fait. il faut donc respecter le travail effectué et le laisser en ligne.
Cela reste que mon avis !!!

Anonyme

Non nonometeo. Il faut juste prier que tu as les 4 premiers et le 2 (NP) ou 4 d'entre les 5 du quinté.
Alors bonne chance et à toute à l'heure.

Anonyme

Moi j'ai eu la chance d'attendre ce matin pour faire mes jeux.
Bonus 4/5

Anonyme

Bonjour,
J'ai fait un post concernant la météo et les possibles non partant la veille....
J'ai attendu de début de la réunion pour parier sur courses de Vincennes.

Anonyme

Quant on peut il faut attendre les derniers moments pour parier car il y pas de surprise pour les non partants de dernière minute