Il court la course qui porte son nom ?

Bonsoir,

Aujourd'hui à Vincennes R1C3, Django Riff participait à une course qui porte son nom (PRIX DJANGO RIFF-CRACK SERIES 3 ANS 2016).

Avez-vous déjà vu d'autres courses dans le même cas auparavant ?

Réponses

Anonyme

Le véritable nom de la r1c3:Prix de tonnac-villeneuve.Dans toute les courses du jour,le pmu a décidé d'associé des concurents epicseries.De l' autopublicité.

Bonsoir,

Nino, j'ai bien compris que le PMU faisait de l'autopublicité et ce n'est pas la 1ère fois que l'on change le nom d'une course ou que l'on laisse un double nom.
Je voulais juste savoir si un jour un cheval avait déjà participer à une course portant son nom.

Anonyme

Je pense que c'est la premiere fois que cela arrive.
Je n'ai pas mémoire d'un autre cas.
Cela ne lui a malheureusement pas porte chance !
La meute l'a rattrape et DOBERMAN a eu le dernier mot.