CARRERE : terrain lourd et soleil a LA MARTINIQUE ?

Cela va nous changer du froid et de la grisaille de la métropole.
Un beau cadeau que cette reunion premium !
Qu'en pensez vous ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

terrain très lourd il pleut beaucoup

Anonyme

et la neige alors?

Anonyme

c'est la saison des pluies très approuvant pour les chevaux.

Anonyme

les réponses a retardement !
Que ferait on pour marquer des points ?

En effet messieurs ERIC0102, Nicocare... Merci de ne pas commenter/déterrer des sujets qui sont passés depuis un moment (là, vous parlez d'une course du 08/01...).

Anonyme

Bonjour a tous
Répondre c'est bien !
Mais pas continuellement a cote de la plaque.
Désole de faire ce constat.
Participer c'est bien,mais de manière constructive et en apportant des elements susceptibles de renseigner ou d'aider les membres de la communauté.
Sont également appréciées,les marques de politesse.
Ainsi que les réponses sans fautes d'orthographe.
Excusez moi ce petit coup de gueule,mais cela me pesait depuis quelque temps.
Bonne continuation.
Vive la communauté PMU !