Prix d'AMERIQUE : NUNCIO ne sera pas au depart en 2017 ?

Son entraîneur a confirme que le champion d'origine Americaine ne serait pas prêt pour la fin Janvier.
A cause de ses soucis de sante et des conditions de gel et le froid en Scandinavie qui ont perturbe sa preparation.
Rendez vous pour l'Elitlopet,l'entourage de BOLD EAGLE semble decider a relever le défi.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Se sera une belle course 2 champions qui sera le meilleur Bold Eagle bien sur.