Course 6 à Melton lundi 9 janvier 2017, 3 chevaux au galop avant le poteau/pas disqualifiés... Est-ce normal??

J'ai regardé la course, 3 chevaux sont au galop avant le poteau et aucun disqualifié??? Aucune explication sur Equidia Live...

Anonyme

Réponses

Bonjour HERVE1709,

J'ai regardé sur PMU.fr, et en effet, il n'y a aucune mention de chevaux disqualifiés pour non-respect de l'allure.
Il y a des commisaires de course qui sont à même de juger les courses, ainsi que les chevaux.

Bonne journée à vous.