Roberto DONATI aime l'Amérique ?

Après avoir longtemps travaillé dans son pays ,l' ITALIE, pour le compte de Marco Smorgon, Roberto Donati est désormais devenu le plus français des entraîneurs italiens. Alors que Roxana de Barbray lui avait permis d’obtenir une excellente quatrième place en 2013, pour son premier « partant » dans l’Amérique, notre homme a encore brillé dans la grande épreuve de Vincennes, en 2015, avec Voltigeur de Myrt, dauphin surprise d’Up and Quick. Seulement 8e de l’édition 2016, son champion a cet hiver déjà obtenu son ticket pour la confrontation du 29 janvier prochain en se classant 3e du Grand Prix du Bourbonnais. Une performance qu’il a confirmé, 3 semaines plus tard, en concluant au 5e rang du Grand Prix de Bourgogne.Le transalpin visera encore une belle place le 29 Janvier ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

en accord avec toi je pense que voltigeur de myrt a toutes les chances d être tres bien place

Anonyme

voltigeur de myrt a déjà prouvé qu'il a sa place dans le prix d'Amerique et faire une belle performance;

Anonyme

Roberto DONATI sur Equidia turf club ce lundi .